Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le Corsair Link Commander V1 supporté par Link 3.2

Le Corsair Link Commander V1 supporté par Link 3.2

Corsair propose une nouvelle version 3.2.5742 de son application de monitoring Link qui est à première vue une mise à jour relativement mineure visant à corriger quelques bugs. Mais on apprend également que cette build 5742 apporte enfin la compatibilité avec la toute première version du boîtier de contrôle Link Commander lancée en 2012 et qui avait été remplacée l'année dernière par le Link Commander Mini.

Depuis un an tout rond, Corsair n'assurait plus le support du Commander V1 qui était resté bloqué à la version 2.7 du logiciel Link. Avec sa prise en charge par la version 3.x et peut-être même par la future V4, ce produit va donc profiter d'une seconde jeunesse et ainsi profiter des dernières corrections mises au point par la marque du moins espérons-le surtout en terme de stabilité !

Le Link Commander est un boîtier en aluminium qui se fixe dans une baie 3.5" et communique avec le système en USB 2.0. On peut y relier différents équipements comme des ventilateurs, un contrôleur d'éclairage pour bandeaux LED, des capteurs de température ou encore directement les kits de refroidissement liquide de la gamme Hydro Series. L'utilisateur dispose alors d'une gestion unifiée de tous ces équipements par l'intermédiaire du logiciel Link associé. Le Commander a été commercialisé par Corsair dans plusieurs packages distincts :

  • Link Cooling Kit (CL-9011105)
  • Link Cooling and Lighting Kit (CL-9011106)
  • Link Cooling Node (CL-9011102)
  • Link GPU Node (CL-9011104)
  • Link Lighting Node (CL-9011103)

On apprend par ailleurs que cette mise à jour 5742 peut désormais détecter plusieurs Link Commander Mini installés dans un même PC. Utile en cas de très nombreux ventilateurs à gérer par exemple.

Application Corsair Link 3.2.5742 pour Windows XP/Vista/7/8/8.1/10




Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.